U3F1ZWV6ZTExMzg3NjQwNjMwX0FjdGl2YXRpb24xMjkwMDYyNTk0Nzg=
recent
دروس مهمة

les effets psychologiques d'une épidémie de virus corona pourraient se poursuivre


Les scientifiques mettent en garde: les effets psychologiques d'une épidémie de virus corona pourraient se poursuivre


Les scientifiques et les psychiatres ont mis en garde contre une énorme augmentation du nombre de maladies mentales en raison de la pression accumulée pendant la période de fermeture et de la mise en quarantaine à domicile en raison de la pandémie du coronavirus.

Les scientifiques ont souligné que les répercussions possibles de la propagation de l'épidémie, telles que l'isolement social, l'anxiété, le stress et les problèmes financiers, peuvent constituer une menace réelle pour la santé mentale humaine.

Il semble que les effets négatifs sur la santé de la propagation du virus de la Corogne dans le monde ne se limiteront pas à la santé physique, car les scientifiques de la British "Mind" Charitable Society for Mental Health en Grande-Bretagne ont mis en garde contre les effets négatifs de la propagation de l'épidémie sur la santé mentale des blessés et des personnes non infectées.

Ils ont souligné que le monde peut assister à une énorme augmentation du nombre de personnes souffrant de problèmes psychologiques en raison de la crise prolongée.

Un avertissement conforme aux conclusions d'un certain nombre d'études selon lesquelles le public est affecté par l'anxiété et l'isolement par le coronavirus.


Les scientifiques ont appelé à l'utilisation de smartphones pour surveiller l'état psychologique des groupes les plus vulnérables aux conditions actuelles, en particulier les enfants et les travailleurs de première ligne dans le secteur de la santé.

Cela n'aurait pas pu être mieux pour les résidents des pays qui ont imposé de légères restrictions à l'errance, souffrant d'anxiété constante en sortant se promener tout en évitant de s'approcher des gens.

Communiquer avec des amis et des parents en ligne, faire des activités sportives à la maison et se préoccuper de ses passe-temps préférés sont les conseils les plus importants que les scientifiques ont fournis pour éviter la dépression due à la crise.

Il est trop tôt pour connaître l'étendue des dommages psychologiques causés par la propagation de l'épidémie, mais les scientifiques ont souligné qu'un grand nombre de personnes souffrent du manque de soutien psychologique nécessaire pour éviter les effets d'une crise qui pourrait se prolonger.
ليست هناك تعليقات
إرسال تعليق

إرسال تعليق

الاسمبريد إلكترونيرسالة